• Sa valeur tient surtout aux bienfaits physique de l'eau sur le corps humain. En effet, les molécules de l'eau sont quasiment mille fois plus grosses que celles de l'air : chacun de vos mouvement rencontre une résistance plus forte, et vous risquez moins de blessures. La puissance développée est plus importante, et l'énergie mieux dépensée. La flottabilité nous rend sept fois plus léger que sur terre, fluidifiant d'autant nos gestes et déplacements. L'eau comprime les veines sous la peau et incite le coeur à travailler plus pour fournir assez de sang aux muscles actifs. En conclusion, nager régulièrement augmente le volume pulmonaire et renforce le système cardio-vasculaire.


    votre commentaire
  • Roulez 30 minutes sereinement, de manière à obtenir une impression de facilité. Si vous ne voulez pas partir dernier, mettez-vous en position de départ au moins 5 minutes avant le coup d'envoi. Mais ne vous laissez pas emporter par la masse. Répartissez bien votre énergie. Cherchez un partenaire de votre niveau, pour vous freiner l'un l'autre. ce type de compétition se gnagne en montagne. Economisez donc vos forces. Pensez à vérifier votre monture et à en resserrer tous les écrous une semaine avant la course.


    votre commentaire
  • Le bon développement de votre forme physique comprend de nombreux critères. L'endurance est une qualité indispensable à tout type de sport, bien que chaque activité ne soit pas nécessairement de l'endurance pure. Par exemple, un match de football, au cours duquel les footballeurs courent pendant au moins quatre-vingt-dix minutes, ne requiert pas le même genre d'endurance que la marathon, les sports de rame ou l'escalade. La question est donc : quels objectifs souhaiterez-vous atteindre à travers l'endurance ?

    Nombreux sont ceux qui préfèrent courir pour s'entretenir : c'est facile, réalisable partout et peu exigeant en termes de matériel. Cependant, un jogger expérimenté voulant parcourir cent kilomètres sur un vélo remarquerait vite que ses capacités ne lui sont pas aussi utiles qu'il aurait pu le croire. En effet, pour cela, un entraînement spécifique à vélo se serait avéré nécessaire. Cependant, chaque sport d'endurance propose une base salutaire, en permettant globalement de s'habituer à fournir un effort de longue durée. On peut en conclure qu'un coureur profiterait d'un gros avantage face à un novice, même à vélo.


    votre commentaire
  • C'est la période de l'ambroisie et beaucoup de sportif qui effectue leurs entraînements en plein air se posent la questions : doit-on continuer ?

    Malheureusement, oui. A partir de la floraison, les allergies devraient éviter de pratiquer en extérieur, car l'accélération de la respiration décuple l'effet du pollen sur les poumons. Les muqueuses des voies respiratoires gonflent, et l'organisme ne reçoit plus assez d'oxygène pour soutenir l'effort. Jusqu'à mi octobre, mieux vaut s'entraîner à l'intérieur. Vous pouvez également consulter un allergologue pour découvrir à quelle graminée spécifique vous êtes réactif et éventuellement obtenir un médicament vous permettant d'aller jouer dehors.


    votre commentaire
  • Bien qu'il existe des proportions dites classiques, il n'existe pas de physique idéal. Le but de la compétition de bodybuilding est de choisir un vainqueur parmi les compétiteurs, mais les décisions des juges peuvent changer avec le temps. Aussi, si vous pensez que les meilleurs bodybuilders sont Steve Reeves, Bill Pearl, Dave Draper, Sergio Oliva, Franck Zane, Arnold ou tout autre grand champion, personne ne pourra vous prouver que vous avez tort. Chacun d'entre eux est super, ils ont tous des physiques différents.

    Regardez les top compétiteurs d'il y a 20 ans : Lee harney et Rich Gaspari ont une structure squelettique très différente. Rich est plus petit et plus compact, Lee est grand et large. Il n'y a donc aucune possibilité pour Rich et Lee d'avoir les proportions parfaites de la même façon. Rich a travaillé pour Musculationour affiner sa taille tout en gardant des cuisses bien développées et de bonnes proportions entre le haut et le bas du corps. Lee d'un autre côté a un buste extraordinaire, et il a dû travailler dur pour tenter d'amener ses cuisses et ses bras au même niveau.

    Personnellement, je suis assez satisafait de mes proprotions générales, mais étant plus grand que Lee et plus encore que Rich, je crois que j'ai vraiment besoin de quatre à sic bons kilos supplémentaires pour être au mieux de ma forme. mais ce nouveau gain musculaire doit être bien réparti afin de ne pas nuire à mes proportions et à ma symétrie. Le résultat sera réfélté par le miroir, visible sur les photos, et perçu par des observateurs compétants. Je me force à enlever mon tee shirt chaque matin au gym et à poser toujours sous le même éclairage, afin de pouvoir étudier les changements de mon corps (l'équilibre, les proportions, la symétriu et le volume). Quand de Musculation me parlent de leurs problème de symétrie, il refusent souvent d'écouter mes réponses qui sont : 

    Si vous avez un point faible qui répond mal à l'entraînement, vous ne devez pas continuer à développer les points forts en espérant que les points faibles rattraperont. Vous risquez de creuser l'écart.

    Prendre des stéroïdes rend les muscles pires et non meilleures; Pour le premier point, je connais plus d'un bodybuilder qui aimerait travailler ses groupes musculaires mais cela accentue la disprportion. Vous n'avez pas à arrêter l'entraînement des points forts, vous devez simplement réduire les entraînements pour avoir plus d'énergie sur les points faible. Encore une fois l'utilisation de l'entraînement prioritaire est judicieux.

    En ce qui concerne les stéroïdes, beaucoup de jeunes bodybuilders ne réalisent pas que so un groupe musculaire est génétiquement programmé pour Musculationqu'un autre, ce processus sera exagéré et non réduit, ainsi votre physique sera encore plus disproportionné. Pour obtenir un physique équilibré, vous devez équilibrer vos choix d'entraînement et de comportement.


    votre commentaire